Pour les animaux

"La spiruline, le complément alimentaire de toutes les espèces"

Très bénéfique pour les chiens, les chats et autres animaux de compagnie, la spiruline leur donne un pelage soyeux, fourni  et brillant, fortifie l'organisme, renforce les défenses naturelles, améliore les performances...

La spiruline est une micro algue douce. Elle contient 70% de protéines  mais aussi un grand nombre d'acides aminés, de vitamines et de minéraux comme le fer, le magnésium et le chrome. Très riche en phycocyanine, la spiruline présente des propriétés antioxydantes exceptionnelles. Utilisée comme complément alimentaire chez l'homme depuis de nombreuses années et elle commence à être utilisée dans l'alimentation animale avec un succès similaire.

Les bienfaits de la spiruline pour les animaux de compagnie

Très bénéfique pour les chiens, les chats et autres animaux de compagnie, la spiruline leur donne un pelage soyeux, fourni  et brillant, fortifie l'organisme, renforce les défenses naturelles, améliore les performances.
Elle est à recommander aux animaux seniors, convalescents ou faibles.

Les bienfaits de la spiruline pour les chevaux

L'importante combinaison d'éléments nutritifs proposée par la spiruline renforce le système immunitaire et augmente la résistance aux infections. Elle permet également un développement de la masse musculaire, une récupération rapide pour les chevaux de sport après des efforts soutenus mais aussi pour les chevaux convalescents, et une meilleure fécondité.

En bref : la spiruline permet à votre animal de rester en bonne santé plus longtemps. Elle lui permet également de récupérer plus vite après l'effort ou après une maladie.

La posologie va d'une cuillère à café rase pour un chat à une cuillère à soupe  pour un grand chien. Pour un cheval, on conseille 2 cuillères à soupe par jour, contre 1 pour les poneys.
Les brindilles de spiruline sont à ajouter à la ration.